Suite parentale
Dans un immeuble particulier du vieux Lille réalisation d’une suite parentale.
Création d’une salle de bain avec plan vasques adossé aux fenêtres côté rue. Réalisation en Solid Surface y compris les façades de tiroirs.
Sur la partie droite une série de trous oblongs permet au radiateur dissimulé dans le meuble de faire circuler l’air chaud. Le dessus est amovible pour permettre l’entretien et la réparation.
Un grand miroir est disposé sur le trumeau compris retour vers fenêtres avec découpe pour encastrement de prise de courant.
Le volume côté jardin est divisée en deux par un meuble haut en ilot séparant le lit chambre du dressing de cette suite parentale.
Un grand dressing vient s’appuyer au mur sur toute la hauteur et se divise en une partie haute nécessitant l’usage d’un marche pied mais bien pratique pour le rangement des articles d’hiver l’été.
En partie inférieure une série de placards à une porte battante dissimulent tiroirs, tablettes, tirettes droites et tirette inclinées pour chaussures.
Le meuble en îlot est composé d’une série de tiroirs en partie basse et est surmonté de tablettes épaisses soulignées par un ruban LED en partie arrière.
L’ensemble est réalisé en panneaux d’ébénisterie Hubler pour les parties visibles et mélaminé Egger lin taupe pour les intérieurs.